Apportez une touche unique à votre prochain événement avec nos porte-cartes Origami Place. Fabriqué à partir de magnifique papier washi yuzen, choisissez parmi notre variété de motifs ou créez un design sur mesure avec votre logo, votre nom ou vos numéros. Créez un look unique pour votre événement spécial.

Ici, nous vous guiderons à travers les modèles de porte-cartes en origami que nous pouvons réaliser et les choix de papier de couleur/motif dont vous disposez et comment commander des porte-cartes en origami sur mesure.

Nos marque-places origami

Nous avons cinq modèles de marque-places en origami. Toutes les pièces seront fabriquées à la main dans notre studio de Londres par des artistes professionnels de l'origami. Si vous avez une autre forme d’origami en tête, parlez-nous-en davantage.

Choix de couleurs et de motifs de papier

Nous sommes sérieux au sujet des papiers. Nous avons plus de 300 modèles de papier Yuzen Washi et de magnifiques papiers texturés parmi lesquels choisir, parfaits pour tout thème d'événement. Et si vous ne trouvez pas la couleur parfaite, nous créerons un motif sur mesure rien que pour vous.

Porte-cartes Origami Place sur mesure

  • Nos motifs sur mesure peuvent être personnalisés avec le logo de votre entreprise, la couleur ou le personnage de votre choix, offrant ainsi un souvenir spécial pour promouvoir votre entreprise ou embellir votre événement ou votre fête. Nous placerons votre texte ou motif exactement là où vous souhaitez qu'il soit visible. Étonnez vos invités avec ces porte-cartes en origami personnalisés uniques.

Entrez les détails de vos porte-cartes en origami sur mesure

Meilleure qualité de vente au détail d'origami et de papier en Europe

Les commandes proviennent du monde entier. Pour le meilleur papier origami en Europe, choisissez Lavender Home pour le papier et les décorations sur mesure.

Bring a unique touch to your next event with our Origami Place Card Holders. Crafted from beautiful yuzen washi paper, select from our variety of patterns or create a bespoke design with your logo, name, or numbers. Create a unique look for your special event.

Here, we will guide you through what designs of origami place card holders we can make and what colour/pattern paper choices you have and how to order bespoke origami card place card holders.

Our origami place card holders

We have five designs of origami place card holders. All pieces will be handmade in our London Studio by professional origami artists. If you have any other origami shape in your mind, tell us more about your idea.

Choice of Paper Colours & Patterns

We're serious about papers. We have more than 300 patterns of Yuzen Washi paper and beautiful texture paper to choose from, perfect for any event theme. And if you can't find the perfect colour, we'll create a bespoke pattern just for you.

Order Origami Place Card Holders

Bespoke Origami Place Card Holders

  • Our bespoke patterns can be customised with a company logo, color, or character of your choice, providing a special memory to promote your business or spruce up your event or party. We'll place your text or motif exactly where you want it to be seen. Amaze your guests with these unique custom origami place card holders.

Enter details about your bespoke origami place card holders

Best Quality Origami / Paper Retail in Europe

Orders come from around the globe. For top origami paper in Europe, choose Lavender Home for paper and bespoke decorations.